Famille

Local et Responsable pour le Musée des Beaux-Arts de Lyon

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Du sport pour Basic Fit

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.

Kalilo l’application indispensable pour tout savoir sur les plages du Pays Basque

Keemia Bordeaux met tout en œuvre pour aider la Communauté d’Agglomération du Pays Basque Adour à faire connaître l’application Kalilo au plus grand nombre. L’application indispensable pour avoir les informations utiles des plages du Pays Basque.

KIDS&US communique pour les cours d’anglais pour les tout petits.

Keemia Bordeaux accompagne KIDS&US à communiquer sur son programme d’école consistant à sensibiliser à l’apprentissage de l’anglais dès le jeune âge.

LP PROMOTION communique pour les atouts de sa nouvelle résidence !

Keemia Toulouse accompagne LP Promotion à communiquer autour de son nouveau programme immobilier à la Cartoucherie ! Une opération réussie grâce à nos dispositifs de proximité.

Une communication impactante multi supports pour les musées de l’Isère

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Vand Den Casteele : une dégustation glacée et locale!

Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.

ICADE communique pour sa résidence SYLVA à Martignas sur Jalles !

ICADE Toulouse souhaite communiquer sur le lancement de son programme immobilier, Résidence SYLVA et mettre en avant les atouts du programme via des dispositifs de proximité.

Champs de Mars réinvente la pochette surprise pour la Fête des Mères !

À l’occasion de la Fête des Mères, le centre commercial Champs de Mars à Angoulême, a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une animation marquante pour les clients de sa galerie.

Salon Geek Days Lille

L’agence de communication GL Events sollicite Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille.

Mascotte SNCF OUIGO

SNCF souhaite faire de la prévention concernant les bagages abandonnés qui causent de nombreux retards pour cela elle fait appel à Keemia Paris.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire