Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
En collaboration avec Amazing Media, Keemia Lille met en place une campagne de communication pour promouvoir l’ouverture de la ligne Nuit de Ilévia.
McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.
L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.
La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !
Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.
SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !
Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter