Communication OOHNos campagnesDistribution / DépôtsOpération démarchage pour Orange !

Opération démarchage pour Orange !

Orange lance une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.

Le brief

L’opérateur téléphonique Orange souhaite obtenir de nouveau de clients. Pour cela, ils souhaitent mettre en place une campagne de communication. , L’opérateur décide alors de faire appel à l’agence  Keemia Marseille,agence de marketing de proximité en région PACA. 

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs du client Orange, et de leurs faire gagner de nouveaux clients, Keemia Marseille imagine une opération de communication de proximité grâce à un dispositif de distribution de prospectus à domicile.  Pour ce faire, plusieurs de nos animateurs se rendent chez les habitants préalablement répertoriés par le client. Une fois avec le client, nos animateurs leur remettent un flyer en main propre. Ce dispositif permet d’obtenir un bon taux de mémorisation du message. De plus, en donnant le flyer directement chez le client, celui-ci obtient une place de qualité au sein du foyer et augmente la visibilité du support et la compréhension du message.  Enfin, une fois le flyers distribué, nos animateurs posent plusieurs questions en lien avec Orange au client. Ceci permettra à l’opérateur de mieux connaitre ses futurs clients afin de leurs proposer des offres adaptées.  Cette opération se déroule du 25 mai au 5 juin et permet à Orange de démarcher de nouveaux clients grâce à cette opération de remise commentée. 

La cible

Grand public, Famille, Actifs, Jeune et étudiants

La période d'action

Du 25 mai au 5 juin

depot,
L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire