Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Orange lance une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
L’opérateur téléphonique Orange souhaite obtenir de nouveau de clients. Pour cela, ils souhaitent mettre en place une campagne de communication. , L’opérateur décide alors de faire appel à l’agence Keemia Marseille,agence de marketing de proximité en région PACA.
Afin de répondre aux objectifs du client Orange, et de leurs faire gagner de nouveaux clients, Keemia Marseille imagine une opération de communication de proximité grâce à un dispositif de distribution de prospectus à domicile. Pour ce faire, plusieurs de nos animateurs se rendent chez les habitants préalablement répertoriés par le client. Une fois avec le client, nos animateurs leur remettent un flyer en main propre. Ce dispositif permet d’obtenir un bon taux de mémorisation du message. De plus, en donnant le flyer directement chez le client, celui-ci obtient une place de qualité au sein du foyer et augmente la visibilité du support et la compréhension du message. Enfin, une fois le flyers distribué, nos animateurs posent plusieurs questions en lien avec Orange au client. Ceci permettra à l’opérateur de mieux connaitre ses futurs clients afin de leurs proposer des offres adaptées. Cette opération se déroule du 25 mai au 5 juin et permet à Orange de démarcher de nouveaux clients grâce à cette opération de remise commentée.
Grand public, Famille, Actifs, Jeune et étudiants
Du 25 mai au 5 juin