Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Heurus souhaite communiquer sur ses résidences spécialisées pour les séniors et fait appel à Keemia Nantes.
Heurus souhaite communiquer sur ses résidences spécialisées pour les séniors. La marque souhaite apporter une touche de gaieté dans la ville d’Angers, en distribuant des roses à l’occasion de la fête des grands-mères. Afin de booster leur notoriété, la marque a décidé de faire appel à Keemia Nantes pour imaginer sa stratégie de communication.
En réponse à la demande d’Heurus, Keemia Nantes met en place opération de street marketing. Pour cela, Keemia Nantes a sélectionné un emplacement stratégique sur Angers : la Place du Ralliement. Ce lieu assure une visibilité piéton importante. A cette occasion, deux animateurs panières accompagnés d’un triporteur, distribuaient aux passant de jolies roses rouges accompagnées d’un petit mot. Cette campagne est le moyen d’être en contact direct avec la cible et de permettre d’augmenter le capital sympathique de la marque. De jolis sourires, une belle marque d’attention, voici la recette d’une campagne réussie.
Grand public
5 mars
800 roses distribuées
2 animateurs panières