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Devenez « Accro » au Végétal !

A l’occasion du lancement de trois nouveaux produits, l’Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal.

Le brief

Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal, à l’occasion de la sortie de trois nouveaux produits. Afin de faire connaître ses alternatives de produits végétaux, Accro Végétal  peut compter sur l’expertise de Keemia Lyon pour la mise en place d’une campagne culinaire, dégustation avec un Food Truck et un Chef, afin de gagner en visibilité et faire découvrir les produits de la marque Accro. L’objectif principal de cette opération est d’accroître la notoriété de la marque grâce à un ciblage stratégique: H/F, actifs urbains, CSP+.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de la marque alimentaire Accro Végétal, Keemia met en place une campagne de visibilité et testing produit. Pendant cette opération, deux animateurs portent des tenues personnalisées aux couleurs d’Accro Végétal et ont pour but de capter un maximum de passants. Burgers, nuggets et boulettes végétales cuisinées, sont offerts aux Lyonnais. Keemia réalise cette campagne sur un emplacement stratégique, dans le 6ème arrondissement de Lyon. La dégustation permet d’avoir un retour immédiat et spontané des potentiels futurs clients. Le Food Truck est un dispositif ludique qui conduit à un fort taux d’attention et de visibilité pour une expérience unique au cœur de la ville.

La cible

Grand public, actifs

La période d'action

Le 20 et 21 mai

Chiffres clés

1 Food Truck

6h d’activation/j

2 animateurs et 1 chef

2 jours de campagne

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