Communication OOHNos campagnesStreet marketingOpération distribution pour Patrimoine Avenue à Lyon

Opération distribution pour Patrimoine Avenue à Lyon

Patrimoine avenue souhaite communiquer sur ses différents services auprès des habitants de Lyon.

Le brief

Patrimoine avenue, administrateur de bien, souhaite communiquer sur ses différents services de transactions immobilières, syndicat de copropriété et gestion locative. Patrimoine avenue fait donc appel à Keemia Lyon afin que l’agence mette en place un dispositif de communication de proximité auprès des habitants de la ville de Lyon.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la problématique de Patrimoine Avenue, l’agence Keemia Lyon, propose de mettre en place une opération de distribution de flyers en boites aux lettres dans les quartiers ciblés stratégiquement des 2ème, 6ème et 8ème arrondissements de Lyon.

En effet, ce dispositif permet d’obtenir une visibilité du message optimale auprès des personnes visées. De plus, en cette période de crise sanitaire, ce dispositif permet d’ailier sécurité et efficacité !

Durant cette opération se déroulant du 18 au 22 janvier 2021, ce sont plus de 13 500 flyers qui sont distribués en boîte aux lettres. Ce dispositif permet à Patrimoine Avenue d’attirer l’attention des habitants sur les différents services qu’ils proposent.

La cible

Grand public et actifs

Chiffres clés

13, 5K

Flyers déposés en boîte aux lettres

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire