Communication OOHNos campagnesStreet marketingDistribution de pommes pour Biocoop

Distribution de pommes pour Biocoop

Promotion du nouveau magasin Biocoop à Aucamville avec Keemia Toulouse.

Le brief

Biocoop mandate Keemia Toulouse pour promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Aucamville ainsi que pour développer son capital sympathie et générer des ventes en magasin.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Toulouse mettent en place une distribution de 600 pommes par le biais de deux hôtes(ses) avec panières sur le marché couvert d’Aucamville et ses alentours sur deux demies-journées. Le but de cette opération est de susciter l’intérêt des prospects et de leur annoncer l’arrivée d’un nouveau magasin Biocoop dans la zone pour les inciter à se rendre en magasin. Une opération de promotion qui permettra à Bicocoop de générer du trafic dans son nouveau magasin à Aucamville.

La cible

Grand public, famille, actifs

La période d'action

Du 17 au 29 mai 2021

Chiffres clés

195 pommes distribuées

20 heures d’animations

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire