Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSac à pharmacieSacs à pharmacie publicitaires pour Petits-fils

Sacs à pharmacie publicitaires pour Petits-fils

Campagne de communication de Petits-Fils pour promouvoir ses services, avec Keemia Marseille.

Le brief

Petits-fils est une agence qui assure une aide à domicile complète pour les personnes âgées en situation de perte d’autonomie à travers : une aide à l’autonomie, accompagnement, assistance administrative, aide aux repas, aide-ménagère, etc. Celle-ci souhaite mettre en place une campagne de communication afin de promouvoir ses services. Pour ce faire, petits-fils fait appel à Keemia Marseille agence de marketing de référence de la région Provence Alpes Côte d’Azur.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Marseille mettent donc en place un dispositif de supports tactiques via la distribution de sacs à pharmacie dans les zones de Saint Raphaël et alentours. A travers ce dispositif, Keemia va pouvoir établir un ciblage précis dans une zone stratégique prédéfinie. Le sac à pharmacie permet également de faire perdurer le message dans le temps en s’introduisant dans les foyers. De plus, au vu de la cible, la pharmacie est elle-même un endroit stratégique de diffusion. Mission réussie pour Petits-Fils avec plus de 200 000 sacs à pharmacie distribués !

La cible

Famille

La période d'action

Du 19 décembre au 04 janvier 2021

Chiffres clés

20K sacs à pain distribués

Street Marketing
L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire