Communication OOHNos campagnesStreet marketingDu street marketing pour La France Mutualiste

Du street marketing pour La France Mutualiste

Keemia OOH via Keemia Lille accompagne la France Mutualiste dans la mise œuvre d’une campagne de communication.

Serviette de table publicitaire, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media
Serviette de table publicitaire, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

La France Mutualiste souhaite communiquer sur leur offre RMC (Retraite Mutualiste du Combattant) et promouvoir ses avantages auprès des passants.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs de notre client, l’équipe Keemia Lille met en place une opération de street marketing dans les endroits stratégiques des villes : d’Illkirch, de Paris et de La Rochelle. L’objectif de notre client est de faire connaître l’offre RMC, toucher une cible prédéfinie, notamment les militaires OPEX et leurs familles. Les animateurs mobilisés par notre agence en région Nord partent à la rencontre de la cible et distribuent des flyers. La distribution de flyers donne la possibilité à la marque d’aller à la rencontre directe de sa future clientèle. Keemia assure l’organisation de l’activation terrain et sa mise en place durant une période cruciale, la fin de la validité de l’offre RMC qui a pris fin le 31 décembre dernier.

La cible

Grand public – Famille – Actifs

Période d'action

Au mois d’octobre

Chiffres clés

8250 flyers distribués

66 stands

9 animateurs

4 jours d’activation

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire