Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia OOH via Keemia Lille accompagne la France Mutualiste dans la mise œuvre d’une campagne de communication.
La France Mutualiste souhaite communiquer sur leur offre RMC (Retraite Mutualiste du Combattant) et promouvoir ses avantages auprès des passants.
Pour répondre aux objectifs de notre client, l’équipe Keemia Lille met en place une opération de street marketing dans les endroits stratégiques des villes : d’Illkirch, de Paris et de La Rochelle. L’objectif de notre client est de faire connaître l’offre RMC, toucher une cible prédéfinie, notamment les militaires OPEX et leurs familles. Les animateurs mobilisés par notre agence en région Nord partent à la rencontre de la cible et distribuent des flyers. La distribution de flyers donne la possibilité à la marque d’aller à la rencontre directe de sa future clientèle. Keemia assure l’organisation de l’activation terrain et sa mise en place durant une période cruciale, la fin de la validité de l’offre RMC qui a pris fin le 31 décembre dernier.
Grand public – Famille – Actifs
Au mois d’octobre
8250 flyers distribués
66 stands
9 animateurs
4 jours d’activation