Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Groupe Giboire, promoteur immobilier continue sa croissance dans l’Ouest en installant sa nouvelle résidence Villa Pauline à Saint Malo dans le quartier de Saint Ideuc.
Suite à son installation à Saint Malo dans le quartier de Saint Ideuc, le groupe Giboire souhaite communiquer sur son lancement dans la ville forteresse et ainsi continuer à s’inscrire dans le prolongement du centre bourg de Saint Malo. Pour cela ils font appels à Keemia Nantes, agence de marketing locale de référence de la région Atlantique.
Pour répondre à cette problématique les équipes de Keemia Nantes ont mis en place un dispositif de communication à travers un support tactique ; le sac à pain publicitaire. Cette campagne permet de relayer leur promotion dans les boulangeries se trouvant à proximité du quartier de Saint Ideuc. Pour cette opération, 15 000 sacs à baguettes sont distribués auprès de 15 boulangeries soit 1000 sacs à baguette par boulangeries. Elle permet d’augmenter la visibilité du promoteur auprès des locaux et de toucher une zone stratégique sur une période d’environ 2 semaines, de faire perdurer le message et le faire vivre au sein des foyers.
Grands public et actifs
Du 4 au 5 août 2020
15 000 sacs à baguette
15 boulangeries
1000 sacs à pain par boulangerie