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La visibilité dans la proximité : c’est le choix du Groupe INSEEC pour émerger auprès de sa cible étudiante à Paris et en Ile de France.
Comment communiquer auprès de étudiants de Paris et d’Île de France ? Le Groupe INSEEC envisage de rencontrer sa cible dans la proximité, souhaite communiquer différemment sur ses deux cursus et émerger à l’approche de l’ouverture du nouveau portail de choix des études supérieures « ParcourSup ». L’agence Keemia Paris est force de propositions et dispose d’un panel de solutions de communication de proximité adaptées aux objectifs du Groupe INSEEC : Toucher directement les étudiants sur leur lieu de scolarité à des moments clés de leur journée : en matinée, et durant la pause déjeuner.
Choisir une communication urbaine, adaptée aux habitudes des étudiants de région parisienne… C’est la spécialité de Keemia Paris qui propose des dispositifs terrain sur-mesure afin de toucher la cible sur ses lieux de vie. Le street marketing permet un contact direct avec les étudiants grâce à la présence des équipes d’hôtes et hôtesses vêtus aux couleurs du Groupe INSEEC. 80 sites sur Paris et l’Ile de France ont accueilli le dispositif, les IUT et les lycées de plus de 500 élèves. Les animateurs installés à proximité des établissements distribuent de la main à la main des flyers. En 2 jours, l’opération a permis au Groupe INSEEC d’aborder les étudiants, de les informer sur les spécificités de ses cursus, de répondre avec le sourire à leurs interrogations. Une visibilité dans la proximité, celle dont on se rappelle en somme !
Etudiants de lycées et IUT Paris & IDF
Les 15 et 16 janvier 2018
81 sites touchés
350 heures de diffusion
48600 flyers diffusés