Communication OOHNos campagnesStreet marketingLa Journée des droits des femmes par Eden Auto Peugeot

La Journée des droits des femmes par Eden Auto Peugeot

Eden Auto Peugeot distribue des roses à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme avec Keemia Bordeaux.

Le brief

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Eden Auto Peugeot souhaite générer du trafic en concession et surtout développer une réelle préférence de marque. Pour cela, elle fait appel à Keemia Bordeaux.

La réponse de Keemia

Dans ce cadre, Keemia Bordeaux propose une distribution de roses bleues, sur le Marché et au sein du centre-ville de Mont-de-Marsan. Le choix de ce dispositif s’explique par la volonté d’aller à la rencontre de la cible, tout en proposant un dispositif différenciant, qui marque les esprit et développe le capital sympathie de la marque.

La cible

Grand public, Famille, Actifs

La période d'action

Le 5 mars

Chiffres clés

500 roses distribuées

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire