Communication OOHNos campagnesAffichage mobileTriporteurLe Paradis du Fruit ouvre ses portes à Lyon !

Le Paradis du Fruit ouvre ses portes à Lyon !

Keemia Lyon prend part à la communication de l’ouverture du nouveau restaurant de la chaine Le Paradis du Fruit.

Le brief

La chaîne française de bars-restaurants chics se lance en région Auvergne-Rhône-Alpes et fait appel à Keemia pour communiquer sur le lancement de sa franchise.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de la marque, Keemia met en place une campagne d’affichage mobile sur triporteur, avec 2 hôtesses en tenues logotées. Des pommes sont offertes aux Lyonnais, ce qui permet un retour immédiat et spontané des  futurs clients. La campagne a lieu sur des emplacements stratégiques de Lyon, des réels carrefours d’audience pour les passants : la Place de la République, Place des Jacobins et Bellecour ou encore l’Hôtel de ville. L’emplacement en hyper centre de Lyon et la décoration époustouflante du restaurant en jette plein la vue aux Lyonnais. Le triporteur est un dispositif ludique qui conduit à un fort taux d’attention et de visibilité pour une expérience unique au cœur de la ville.

La cible

Grand public

La période d'action

Les 2, 7, 17 et 21 septembre

Chiffres clés

1 Triporteur

56 heures d’activation

2 animateurs

4 jours de campagne

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire