Communication OOHNos campagnesStreet marketingLes lutins Heurus en mission au marché de Noël de Brest !

Les lutins Heurus en mission au marché de Noël de Brest !

Heurus fait appel à Keemia Nantes pour réaliser une opération de street marketing pendant la période de Noël.

Le brief

Le Groupe des résidences et services pour les seniors qui prône des valeurs familiales se fixe plusieurs objectifs parmi lesquels

  • Communiquer durant un moment opportun pour toucher toutes les générations au sein d’un foyer ;
  • Faire découvrir ses résidences seniors et notamment celle située à Brest.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Nantes proposent une opération de street marketing aux abords du marché de Noël à Brest. Un endroit stratégique fréquenté par la cible. Comment se déroule notre activation terrain ?  Des animateurs en tenue de lutin et habillés aux couleurs du Groupe distribuent des chocolats chauds aux passants à l’aide d’un drink’com. Ce dispositif de street marketing est efficace et permet d’entrer en contact direct avec les clients. Le drink’com génère de la visibilité à la marque et donne la possibilité aux animateurs de capter l’attention de la cible afin de lui présenter les offres d’Heurus. Les animateurs distribuent également des boules de Noël en bois logotées incluant un flyer. Les supports de communication choisis reflètent les valeurs environnementales de l’entreprise et contiennent des informations nécessaires pour les prospects. L’opération réalisée pour l’occasion permet d’entrer au cœur du foyer de notre cible, de réaliser une communication de proximité pendant toute la période des fêtes et de générer de la visibilité.

La cible

Grand Public,  famille et actifs

La période d'action

décembre

Chiffres clés

800 boules de Noël distribuées

350 chocolats chauds distribués

3 animateurs mobilisés

1 drink’com

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