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Média tactique et Display mobile pour le GROUPE LG AUTOMOBILES

LG automobile communique sur le service select du constructeur Mercedes Benz avec un dispositif de média tactique et du display mobile !

Le brief

Le constructeur automobile Mercedes Benz a mis en place le « Service Select », une offre de service gratuite et permanente parfaitement adaptée et réservé aux modèles éligibles de la marque. Service Select permet de bénéficier toute l’année, chez les Réparateurs Agréés participants, de 25%(1) de remise sur les pièces et la main-d’œuvre pour certains entretiens. À cette occasion, le groupe LG Automobiles, acteur de la distribution et réparation de marques automobile premium de la région, souhaite promouvoir le service de Mercedes Benz et créer du trafic dans les ateliers. Dans cet objectif, LG Automobiles fait appel à Keemia Toulouse, agence de marketing de référence en région Occitanie, spécialiste des solutions de communication Hors-Média.

La réponse de Keemia

Pour générer du trafic en concession automobile et plus particulièrement dans les ateliers, Keemia Toulouse opte pour un double dispositif : une opération de communication de proximité à travers la diffusion de média tactique couplé à une campagne de display mobile. L’agence cible les villes et périphérie des villes de 8 concessions automobiles du groupe : Toulouse, Muret, Albi, Castres, Béziers, Narbonne, Carcassonne et Perpignan. Au total 90 000 sacs à baguette publicitaires sont diffusés dans 90 boulangeries de ces 8 villes afin d’assurer une visibilité et une couverture optimale à LG automobiles. En parallèle, et pour plus d’impact une campagne de display mobile est également lancée afin d’atteindre les prospects par un canal digital. Ce double dispositif permet à l’annonceur de gagner en visibilité en touchant sa cible à travers un support papier et un support numérique.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 22 juin au 5 juillet

Chiffres clés

90K sacs à baguette distribués

90 commerces activés

+581K impressions (display)

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