Visibilité aérienne et Nexity

1er Avril 2018, sur la plage de chatelaillon lors d’un rassemblement de cerf-volant, 2 hôtesses événementielles équipées de sac flags distribuent des flyers afin de booster la notoriété des 4 programmes immobiliers de Nexity.

Le brief

Nexity, acteur majeur de la promotion immobilière au niveau national, lance quatre programmes immobiliers en Charente Maritime, à Nieul sur Mer, Châtelaillon plage, Royan et Saint Palais sur Mer. Afin de les promouvoir, de booster leur visibilité et de créer du trafic sur ses différents bureaux de vente, le promoteur immobilier demande à Keemia Tours de mettre en place un dispositif de communication de proximité. 

La réponse de Keemia

Visibilité aérienne à Châtelaillon plage. Dimanche 1er Avril – 10h : 2 hôtesses événementielles activent la plage de Châtelaillon via une diffusion street marketing. En effet pour répondre aux objectifs de visibilité et de trafic attendus par Nexity, l’agence Keemia Tours, propose la mise en place d’un dispositif street marketing afin d’aller à la rencontre de la cible. Les deux animatrices marketing se positionnent à un moment stratégique, d’affluence, lors d’un rassemblement de cerf-volant sur la plage. Pendant 2 jours, vêtues de tenues logo-typées aux couleurs de Nexity et équipées de Sac flags pour assurer leur visibilité, elles vont à la rencontre des passants et leur distribuent les flyers promotionnels au sujet des programmes immobiliers. Cet événement, réputé au niveau local, a permis une communication globale des quatre programmes, sur un seul lieu de diffusion.

La cible

Primo accédents, investisseurs de la zone de chalandise

La période d’action

1-2 avril 2018

Chiffres clés

4 000 flyers diffusés

20 heures de diffusion

1 ville activée : Châtelaillon plage

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire