Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
1er Avril 2018, sur la plage de chatelaillon lors d’un rassemblement de cerf-volant, 2 hôtesses événementielles équipées de sac flags distribuent des flyers afin de booster la notoriété des 4 programmes immobiliers de Nexity.
Nexity, acteur majeur de la promotion immobilière au niveau national, lance quatre programmes immobiliers en Charente Maritime, à Nieul sur Mer, Châtelaillon plage, Royan et Saint Palais sur Mer. Afin de les promouvoir, de booster leur visibilité et de créer du trafic sur ses différents bureaux de vente, le promoteur immobilier demande à Keemia Tours de mettre en place un dispositif de communication de proximité.
Visibilité aérienne à Châtelaillon plage. Dimanche 1er Avril – 10h : 2 hôtesses événementielles activent la plage de Châtelaillon via une diffusion street marketing. En effet pour répondre aux objectifs de visibilité et de trafic attendus par Nexity, l’agence Keemia Tours, propose la mise en place d’un dispositif street marketing afin d’aller à la rencontre de la cible. Les deux animatrices marketing se positionnent à un moment stratégique, d’affluence, lors d’un rassemblement de cerf-volant sur la plage. Pendant 2 jours, vêtues de tenues logo-typées aux couleurs de Nexity et équipées de Sac flags pour assurer leur visibilité, elles vont à la rencontre des passants et leur distribuent les flyers promotionnels au sujet des programmes immobiliers. Cet événement, réputé au niveau local, a permis une communication globale des quatre programmes, sur un seul lieu de diffusion.
Primo accédents, investisseurs de la zone de chalandise
1-2 avril 2018
4 000 flyers diffusés
20 heures de diffusion
1 ville activée : Châtelaillon plage