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Opération Marketing pour la semaine de la mobilité avec Transdev !

Afin de célébrer la semaine de la mobilité et promouvoir son réseau de transport sur la région Atlantique, Transdev en association avec Keemia Nantes offre le petit déjeuner à ses usagers.

Le brief

Transdev, groupe français multinational de transport souhaite célébrer la semaine de la mobilité avec ses voyageurs. La société française souhaite faire plaisir à ses usagers tout en faisant la promotion de son réseau de transport dans la région en leurs offrant le petit déjeuner. Pour cela, Transdev fait appel à Keemia Nantes agence de marketing local de référence de la région Atlantique. L’agence met alors en place un dispositif de communication Hors-Médias en gare du Mans.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de la société Transdev, Keemia Nantes propose de mettre en place un dispositif de Street-Marketing. Dans le but de faire connaitre la semaine de la mobilité et promouvoir le réseau de transport Transdev. Ce dispositif permet d’aller à la rencontre de la cible en ayant un contact direct avec les usagers de Transdev. Nos animateurs portent des gants et des masques de protections. Le matériel est désinfecté après chaque utilisation dans le respect des règles d’hygiène en vigueur pour garantir la sécurité des usagers. Pendant les deux journées d’activationle mercredi 16 et le lundi 21 septembre, nos animateurs partent à la rencontre des usagers, habillés aux couleurs de Transgav. Le but est d’obtenir une visibilité maximum et ainsi être vus de tous. Equipés d’une panière notre équipe a offert plus de 350 consommables et boissons aux voyageurs. Cette opération street food, très apprécié par l’ensemble des voyageurs permet de faire connaitre cette semaine de la mobilité tout en faisant la promotion du réseau Transdev en régalant les gourmands.

La cible

La population locale

La période d'action

Mercredi 16 et lundi 21 septembre 2020

Chiffres clés

375 boissons et consommables distribués

2 journées

2 animateurs

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