Orange la fibre en BAL

Orange fait connaître ses nouvelles offres de fibre auprès des Bordelais et des Bayonnais via une diffusion de prospectus en boîtes aux lettres.

Le brief

Orange souhaite promouvoir ses différentes offres de fibre optique auprès des habitants de Bordeaux et Bayonne dans leur ensemble. Pour ce faire Keemia Bordeaux est chargée de réfléchir à une solution de communication de proximité pour que les populations locales des 2 villes dans leur globalité soient informée des offres au bon moment et au bon endroit.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la problématique de l’opérateur Orange, l’équipe de Keemia Bordeaux propose la mise en place d’une diffusion de prospectus publicitaires directement en boîtes aux lettres. En effet, le dépôt en boîtes aux lettres assure une visibilité du message auprès de l’intégralité des personnes visées. Ainsi ce sont les habitant de Bordeaux et de Bayonne dans leur ensemble qui ont reçu le flyers d’Orange la fibre. Les équipes ont commencé la diffusion d’imprimés publicitaires dès le 17 Mai. 90 272 flyers ont été déposés dans les boîtes aux lettres de Bordeaux, et 20 190 dans celles de Bayonne. Grâce à ce dispositif de diffusion en boîtes aux lettres, 100 % des personnes ciblées ont été atteintes, et pu être informées des nouvelles offres de fibre optique de l’opérateur Orange.

La cible

Tout public

La période d’action

A partir du 17 mai

Chiffres clés

110 462 flyers déposés

100% des personnes ciblées atteintes

2 villes touchées : Bordeaux et Bayonne

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire