Ouverture NETTO à Perpignan

Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.

Le brief

NETTO souhaite communiquer sur l’ouverture du nouveau magasin à Perpignan, pour cela Publicis mandate les équipes de Keemia Marseille afin de mettre en place un dispositif de communication percutant.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes de Netto, Keemia Marseille met en place une opération de guérilla ballon à l’hélium avec distribution de flyers autour du PDV pour y générer du trafic. L’utilisation de dispositifs de guérilla marketing permettent de créer un effet wahoo. L’opération permet d’attirer l’attention et de marquer les esprits.

La cible

Grand public

La période d'action

Le 19 janvier

Chiffres clés

+500

ballons

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire