Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Promotion du programme immobilier Leona pour LP Promotion avec Keemia Toulouse.
EFS Occitanie lance un appel au don du sang avec Keemia Toulouse.
Afin de promouvoir ses nouveaux programmes immobiliers à Gradignan, Nexity fait appel aux équipes de Keemia Bordeaux.
Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.
Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.
Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.
Le centre commercial Place des Halles souhaite communiquer sur son Food Trcuk Festival avec Keemia Strasbourg.
McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.
L’Association du Centre-Commercial Champ de Mars d’Angoulême fait appel à Keemia Bordeaux pour animer sa galerie commerciale.
Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Afin de remercier ses clients et créer du trafic pour la réouverture du centre commercial Place des Halles, le centre vise à mettre en place une opération de Street-Marketing.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter