Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
Le groupe Legendre Immobilier promeut les nouveaux terrains qu’il souhaite commercialiser au sein d’un lotissement situé à Châteaugiron grâce à l’Affi’Pain.
Eden Auto, groupe de concessions automobiles souhaite promouvoir l’ouverture d’une concession KIA à Libourne.
Cours Ado souhaite promouvoir son offre de soutien scolaire et de cours particuliers aux habitants de la ville de Cambrai et Proville.
Patrimoine avenue communique sur ses différents services auprès des habitants de Lyon grâce à Keemia Lyon, agence de marketing locale en région Rhône Alpes.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
Le département du Loiret communique sur sa nouvelle campagne : Le numérique tous les Loirétains avec des sacs à pain publicitaires
Le promoteur immobilier Hétis communique sur le lancement de sa nouvelle résidence à Saint Martin D’Hères avec Keemia Lyon.
L’EFS souhaite communiquer sur les collectes de sang qu’elle organise avec Keemia Toulouse.
Nexity souhaite faire connaitre son nouveau programme immobilier à Armentières
Campagne de communication de Petits-Fils pour promouvoir ses services, avec Keemia Marseille.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter