Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le CD13 souhaite communiquer sur les Maison Bel Age avec Keemia Marseille.
Le quartier d’affaires Paris La Défense communique sur son magazine bimestriel Bigger avec Keemia Paris grâce à un dispositif de Street-Marketing !
Afin de présenter leur nouvelle offre de rentrée Fabrique de Styles mandate Keemia Bordeaux pour une opération de Street-Marketing : Distribution de ballons et flyers
Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.
GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.
SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !
Bricomarché souhaite prévenir les habitants d’Is-sur-Tille de l’ouverture leur nouveau magasin.
Le centre commercial Rive Droite – Les 4 pavillons à Lormont met en place une animation enfant pour dynamiser sa galerie lors des vacances de la Toussaint.
Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.
SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !
Afin de communiquer sur son nouveau service de ramassage de colis, Pickup fait appel à Keemia Paris.
Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter