Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Promotion du nouveau programme immobilier de SOVI avec Keemia Bordeaux.
Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Tours.
La ville de Nancy souhaite communiquer autour des différentes animations du 19 et 20 septembre, organisées dans le cadre du « Beau week-end ».
Afin de célébrer la semaine de la mobilité et promouvoir son réseau de transport sur la région Atlantique, Transdev en association avec Keemia Nantes offre le petit déjeuner à ses usagers.
Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.
Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.
La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.
Transdev communique auprès de la cible étudiante, jeune, active et noctambule avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !
Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.
Le Groupe Giboire, promoteur immobilier continue sa croissance dans l’Ouest en installant sa nouvelle résidence Villa Pauline à Saint Malo dans le quartier de Saint Ideuc.
La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.
Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter