Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières.
Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur son nouveau programme grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.
La ville de Bordeaux se mobilise et met en place une opération de supports tactiques via des sacs à pain publicitaires aux côtés de l’agence Keemia
La société téléphonique SFR communique sur la fibre via du cravatage et des sets de table publicitaire en communication Hors-Média.
Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.
Dans la ville de Limoges, Renault met en avant son évènement Zoé Tour à l’aide d’une communication sur mesure.
La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.
L’Agence de Comm met en place une communication en affichage mobile et distribution de flyers ensemencés grâce à Keemia Toulouse.
Zoodyssée augmente sa notoriété et sa visibilité en misant sur une opération de Street Marketing et animation terrain.
En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.
L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.
Le Leman Express a inauguré l’arrivée de ses lignes et a mis en place une opération d’informations auprès des frontaliers de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
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