Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Bouygues Télécom Aquitaine choisit notre agence locale, Keemia Bordeaux pour mettre en place une opération de street marketing.
Decathlon Alsace via Performance Adviser mandate Keemia Lyon pour mettre en place une animation surprise et développer les adhérents au Decat’Club.
Le Paradis du Fruit communique sur l’ouverture de son nouveau restaurant et fait appel à Keemia Lyon pour communiquer sur le lancement.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.
La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.
Cette année, Les Restos du Cœur organisent un grand bal qui a lieu en simultané dans plusieurs villes de France.
Keemia Bordeaux met tout en œuvre pour aider la Communauté d’Agglomération du Pays Basque Adour à faire connaître l’application Kalilo au plus grand nombre. L’application indispensable pour avoir les informations utiles des plages du Pays Basque.
Keemia Bordeaux accompagne KIDS&US à communiquer sur son programme d’école consistant à sensibiliser à l’apprentissage de l’anglais dès le jeune âge.
Keemia Toulouse accompagne LP Promotion à communiquer autour de son nouveau programme immobilier à la Cartoucherie ! Une opération réussie grâce à nos dispositifs de proximité.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Le dimanche 3 juillet, le Département de Maine-et-Loire invite ses habitants à participer à la Fête du Vélo.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter