Promotion de la ligne de nuit Ilévia

En collaboration avec Amazing Media, Keemia Lille met en place une campagne de communication pour promouvoir l’ouverture de la ligne Nuit de Ilévia.

Le brief

Ilévia met en place une nouvelle ligne de bus principalement à destination des jeunes : La ligne de nuit. En collaboration avec Amazing Media, les équipes de Keemia Lille sont sollicitées pour la mise en place d’une communication Hors média visant les étudiants Lillois et leur problématique de transport en retour de soirée.

La réponse de Keemia

Keemia Lille propose à la marque de transport en commun la mise en place d’une campagne de supports tactiques via des sous-bocks couplée avec une opération de street marketing à travers une distribution de flyers. 50 000 sous-bocks sont distribués dans les bars lillois, ainsi que 13 000 flyers diffusés devant certains campus Lillois (Lille 1, 2, 3, La Catho, EFAP, ISCOM, ISEN, IAE et Skema)

La cible

Jeunes et étudiants

Période d'action

du 21 mars au 02 avril

Chiffres clés

+13K flyers distribués

+50K sous-blocks distribués

9 campus activés

100% de distribution

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire