La fibre pour SFR !

La société téléphonique SFR communique sur la fibre via du cravatage et des sets de table publicitaire en communication Hors-Média.

Le brief

À Baillargues et St Brès, la fibre de l’opérateur SFR voit le jour. Pour promouvoir son nouveau service, la société souhaite communiquer de manière stratégique auprès des habitants des deux communes.  Dans ce cadre, SFR interroge Keemia Marseille pour répondre à son objectif de communication de proximité.  Grâce à notre panel de communication, notre agence marketing peut conseiller et accompagner au mieux l’opérateur Telecom.

La réponse de Keemia

À l’occasion de l’arrivée de la fibre dans les deux communes, SFR mandate Keemia Marseille pour une campagne de communication en média tactique et en Street Marketing : Une opération sets de table dans de nombreux restaurants, un dispositif de cravatage et une distribution de flyers sont mis en place sur des zones stratégiques des villes. Le dispositif sets de table publicitaire est un support tactique de wait marketing et capitalise sur le temps d’attente de la cible. Le procédé permet non seulement de capter l’attention de celle-ci et de sélectionner des établissements par typologie et par cible. Le cravatage s’ajoute à la communication qualitative de SFR afin de favoriser la communication urbaine par zone de chalandise. Le but est de viser les automobilistes et de créer l’évènement dans les deux villes de la région PACA. Et pour plus de visibilité, les animateurs événementiels sont en charge de distribuer des flyers. Ce dispositif main à la main permet de créer un échange de sympathie avec les piétons.

La cible

Le grand public

Les leviers d'activations

  • Le Support Tactique
  • Le Street Marketing

Chiffres clés

30k Sets de table

2k flyers distribués

6k cravates déployées

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

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