Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La Shopping Promenade Claye Souilly souhaite promouvoir son ouverture et augmenter son trafic lors du jour J.
La Shopping promenade de Clay-Souily souhaite promouvoir et informer les habitants des alentours de son ouverture en mars 2021. L’objectif est de gagner en visibilité et de ramener du trafic sur la promenade le jour J. C’est dans cette démarche que la Shopping promenade de Claye-Souilly fait appel à Keemia Paris pour organiser un dispositif de communication de proximité.
Afin de répondre aux objectifs de la Shopping Promenade, Keemia Paris met en place une campagne de communication hors média. L’agence propose alors de lancer un dispositif de Street Marketing via une distribution de flyer et de café afin de toucher les habitants des alentours. Nos deux animateurs habillés aux couleurs de la Shopping Promenade distribuent à l’aide d’un triporteur tonnelle afin de capter facilement l’œil des passant et ainsi gagner en visibilité. Nos animateurs, disponibles pour répondre aux interrogations des passants distribuent dans trois lieux stratégiquement choisis en amont ; la gare de Villepinte, la gare de Mitry-Mory et l’Hôtel de ville de Claye-Souilly afin de rencontrer aux maximum la cible. Durant ces trois jours d’activation, nos animateurs ont distribué plus de 720 cafés et 6000 flyers. Ce qui permet d’annoncer dans la sympathie et la bonne humeur l’ouverture de la Shopping promenade de Claye-Souilly.
Grand public
9,10,13 Mars 2021
6000 Flyers distribués
720 Cafés distribués
3 zones d’action