Communication OOHNos campagnesStreet marketingOpération Street Marketing pour l’ouverture de la Shopping Promenade !

Opération Street Marketing pour l’ouverture de la Shopping Promenade !

La Shopping Promenade Claye Souilly souhaite promouvoir son ouverture et augmenter son trafic lors du jour J.

Le brief

La Shopping promenade de Clay-Souily souhaite promouvoir et informer les habitants des alentours de son ouverture en mars 2021. L’objectif est de gagner en visibilité et de ramener du trafic sur la promenade le jour J. C’est dans cette démarche que la Shopping promenade de Claye-Souilly fait appel à Keemia Paris pour organiser un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de la Shopping Promenade, Keemia Paris met en place une campagne de communication hors média. L’agence propose alors de lancer un dispositif de Street Marketing via une distribution de flyer et de café afin de toucher les habitants des alentours.   Nos deux animateurs habillés aux couleurs de la Shopping Promenade distribuent à l’aide d’un triporteur tonnelle afin de capter facilement l’œil des passant et ainsi gagner en visibilité.  Nos animateurs, disponibles pour répondre aux interrogations des passants distribuent dans trois lieux stratégiquement choisis en amont ; la gare de Villepinte, la gare de Mitry-Mory et l’Hôtel de ville de Claye-Souilly afin de rencontrer aux maximum la cible.  Durant ces trois jours d’activation, nos animateurs ont distribué plus de 720 cafés et 6000 flyers. Ce qui permet d’annoncer dans la sympathie et la bonne humeur l’ouverture de la Shopping promenade de Claye-Souilly.

La cible

Grand public

La période d’action

9,10,13 Mars 2021

Chiffres clés

6000 Flyers distribués

720 Cafés distribués

3 zones d’action

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire