Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.
L’objectif de cette campagne terrain a été d’informer les habitants et étudiants de Lille de l’ouverture imminente de l’école ESP
Afin de garantir une communication optimale, Keemia Lille a déployé un dispositif d’affichage mobile « Bike’Com » dans l’hypercentre de Lille. Nos équipes ont repéré un point stratégique de diffusion directe afin de toucher un large public. Le Bike’Com a ainsi circulé dans l’hypercentre de Lille pour informer les jeunes de 15 à 25 ans et attirer leur attention. Pendant l’opération terrain, l’animateur conducteur du Bike’Com était disponible pour répondre aux questions des passants et leur fournir des informations détaillées sur l’ouverture de l’école ESP. Les affiches publicitaires tractées par un vélo sont un support publicitaire mobile et original qui attire la curiosité des passants. Il s’agit d’un vélo équipé d’un panneau publicitaire, permettant de promouvoir un événement de manière originale. Cette campagne a permis d’attirer l’attention des passants, de susciter leur curiosité et d’optimiser la visibilité de la nouvelle école ESP.
Grand public – Jeunes et étudiants
Avril
1 jour d’activation
550 flyers distribués
60% de distribution