Communication OOHNos campagnesStreet marketingUne campagne de street-marketing pour la CPAM

Une campagne de street-marketing pour la CPAM

Keemia Nice  a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de dépôt et publipostage visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

Communication OOHNos campagnesStreet marketingUne campagne de street-marketing pour la CPAM

Une campagne de street-marketing pour la CPAM

Keemia Nice  a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de dépôt et publipostage visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

Le brief

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie souhaite sensibiliser les étudiants à l’importance de l’espace AMELI et les encourager à l’utiliser pour accéder aux informations les concernant.

La réponse de Keemia

Afin de sensibiliser les étudiants à l’espace AMELI, les équipes de Keemia Nice ont opté pour une campagne de distribution. Pendant six jours, une campagne de distribution de flyers  a été lancée dans résidences universitaires CROUS des Alpes-Maritimes. Les opérations de  dépôt et publipostage offrent plusieurs avantages :

  • Une visibilité accrue : les flyers sont des supports publicitaires tangibles et visibles, ce qui permet d’attirer l’attention des étudiants.
  • Une communication ciblée : les supports distribuées au CROUS permettent de toucher spécifiquement la cible étudiante.

Plus de 36 000 flyers ont été distribuées.

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

novembre

Chiffres clés

36000 flyers déposés

100% taux de distribution

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