Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSac à pharmacieUne opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT sur l’adresse du 8 Rue Baquis.

Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSac à pharmacieUne opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Le département des Alpes-Maritimes souhaite informer la communauté LGBT de l’adresse du 8 Rue Baquis et fait appel à notre agence Keemia Nice, leader de la proximité, pour mettre en place une opération de street marketing.

Le brief

En collaborant avec notre agence le département des Alpes-Maritimes a pour objectif de communiquer via une opération de street marketing pour diffuser l’information de manière efficace.

La réponse de Keemia

Keemia Nice a décidé de mettre en place une campagne de dépôt d’affiches dans les commerces de proximité de la ville de Nice. Les équipes de Keemia Nice ont procédé au dépôt de 50 affiches dans 50 commerces de proximité, assurant ainsi une couverture maximale du territoire. Chaque commerce sélectionné a reçu une affiche informant de l’adresse du 8 Rue Baquis, garantissant ainsi que l’information serait diffusée de manière homogène. Cette opération de street marketing était un succès, avec un taux de distribution de 100%. La campagne a permis d’atteindre la communauté LGBT de manière ciblée, en utilisant les commerces de proximité comme supports de communication. Grâce à cette approche, le département des Alpes-Maritimes a pu informer efficacement sa communauté sur l’adresse du 8 Rue Baquis.

La cible

Grand public

La période d'action

Juin

Chiffres clés

50 Affiches placardées

100% taux de distribution

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire