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Volkswagen Auto 21 en affichage digital Affi’LED

Volkswagen Auto 21 souhaite promouvoir la sortie de sa nouvelle Polo via un dispositif de communication innovant en camion LED.

Le brief

La concession Volkswagen Auto 21, située à Chartres, a souhaité mettre en place une communication innovante afin de promouvoir le lancement de la nouvelle citadine Polo. Dans cet objectif,  Keemia Tours a proposé un dispositif mobile digital dans la ville de Chartres.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Volkswagen Auto 21, Keemia Tours a organisé une campagne d’affichage mobile digitale sur 4 jours, via son dispositif Affi’Led. Ce support d’affichage mobile géant sur écran LED de 8m2 permet de capter l’attention et d’aller à la rencontre de la cible aisément. Grâce à cela, Keemia Tours a pu s’adapter aux audiences de la ville de Chartres, changeantes en fonction des heures de la journée. Pour favoriser l’impact de la campagne, le parcours et les arrêts ont été définis en amont avec le client. Ainsi, le chauffeur a suivi une logique de stop’n’GO et marqué des arrêts courts à 8 points stratégiques : Mac Donald’s Le Coudray, E.Leclerc Barjouville, L’Odyssée, Gare de Chartres, Intermarché, Décathlon, Géant Casino, Brico Dépôt. Le message publicitaire délivré a également été pensé pour être interactif et dynamique. L’objectif étant de pouvoir s’adapter à des zones de communication aux affluences différentes et changeantes tout au long de la journée et ainsi s’assurer d’une publicité pertinente et visible. Sur les 4 jours d’opération, le véhicule a été visible durant 444 kilomètres de circuit. Ce dispositif original a su répondre aux exigences d’innovations souhaitées par Volkswagen Auto 21.

La cible

Grand public dans l’agglomération de Chartres

La période d’action

Les 11, 12, 13 et 14 octobre 2017

Chiffres clés

1 ville ciblée : Chartres

1 camion LED

8 heures par jour

9 arrêts par jour

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