Communication OOHNos campagnesAffichage mobileAffi'LedCampagne de communication Affi’led pour The Ring.io

Campagne de communication Affi’led pour The Ring.io

The Ring.io mandate les équipes de Keemia Lille afin de gagner en visibilité et en notoriété

Le brief

La problématique de The Ring.io était de mettre en place une campagne de communication avec 5 Affi’led sur 2 villes (Lille et Compiègne). L’objectif de cette campagne était de gagner en visibilité et notoriété.

La réponse de Keemia

L’Agence WTF, pour le compte de The Ring.io, mandate Keemia Lille pour la mise en place d’une opération d’affichage mobile sur 2 villes (Lille et Compiègne) durant deux jours. Keemia Lille met en place un planning d’activation d’affichage mobile avec 5 Affi’Led dans les lieux les plus fréquentés par la cible.

La cible

Grand Public

Période d'action

Du 26 juin au 3 juillet 2021

Chiffres clés

5 affi’led

12h d’activations

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire