Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Strasbourg, Mozzo fait à Keemia Strasbourg par l’intermédiaire de l’agence D’Âme Verte afin de communiquer sur l’ouverture du nouveau restaurant et d’inciter le grand public à découvrir les saveurs de la cuisine italienne proposées par Mozzo.
Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Strasbourg, Mozzo fait à Keemia Strasbourg par l’intermédiaire de l’agence D’Âme Verte afin de communiquer sur l’ouverture du nouveau restaurant et d’inciter le grand public à découvrir les saveurs de la cuisine italienne proposées par Mozzo. Comment communiquer sur l’ouverture du nouveau restaurant Mozzo à Rivetoile ? L’objectif est de créer du trafic afin de faire découvrir Mozzo.
Mozzo nous sollicite par le biais de l’agence D’Âme Verte pour une campagne de communication au vue de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Rivetoile. Nous optons pour une opération de street marketing avec sacs flag avec distribution de flyers et de cartes à gratter 100% gagnantes sur des zones stratégiques étudiées au préalable pour nous permettre de toucher et d’attirer le grand public en restaurant. Ce dispositif se compose d’un binôme d’animateurs distribuant les flyers pendant 6 heures sur deux journées. Le binôme se situe sur une zone géographique bien précise, Rivetoile, afin d’être toujours proche du restaurant. Nous équipons également les animateurs de sacs flag afin de capter l’attention des passants étant donné qu’ils sont visibles de loin.
Grand Public
le 28 mai et le 4 juin
1020 cartes à gratter 100% gagnantes
2000 flyers distribués
24h de diffusion au total