Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’agence de communication GL Events sollicite Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille.
L’agence de communication GL Events sollicite notre aide pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille. Cette première édition salon a besoin d’une campagne de communication à destination des « geek Lillois » qui permettrait de faire connaitre l’événement, le promouvoir et booster le nombre d’entrées
Keemia Lille propose au salon plusieurs types d’activation : une opération de street marketing agrémentée d’un Bike’com XXL ainsi qu’une opération de communication sur sets de table sur Lille intra-muros. Grâce à une météo favorable, 1 000 flyers sont distribués aux habitants de la ville de Lille pour un total de 21 heures d’activation. L’opération sur sets de table se déroule bien : 20 000 sets sont distribués dans 20 restaurants de la ville.
Grand Public, famille, jeunes et étudiants
Du 3 au 15 mai
20000 sets de tables
900 flyers distribués
21 h de street marketing