Communication OOHNos campagnesStreet marketingLes offres de printemps débarquent chez Mcdo !

Les offres de printemps débarquent chez Mcdo !

Dans le cadre de l’arrivée des promotions de printemps à Strasbourg, McDonald’s fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur les offres et attirer du monde dans les restaurants McDonald’s à Strasbourg.

Le brief

Dans le cadre de l’arrivée des promotions de printemps à Strasbourg, McDonald’s fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur les offres et attirer du monde dans les restaurants McDonald’s à Strasbourg. Comment communiquer sur les promotions de printemps de McDonald’s à Strasbourg ? Objectif : Communiquer sur les offres de printemps et augmenter le trafic en restaurant à l’occasion de ces promotions

La réponse de Keemia

McDonald’s Strasbourg nous sollicite pour une campagne de communication au vue des promotions de printemps à Strasbourg. Nous optons pour une opération de street marketing sacs flag avec distribution de flyers sur des zones stratégiques étudiées au préalable pour nous permettre de toucher et d’attirer le grand public en restaurant. Ce dispositif se compose de 4 binômes d’animateurs répartis sur des lieux de diffusion différents distribuant les flyers. Cela permet de toucher plus de personnes en même temps. Nous mettons également en place des sacs flag pour les animateurs, ces derniers permettent de capter l’attention des passants étant donné qu’ils sont visibles de loin.

La cible

Grand Public

La période d'action

Semaine 11 : 15, 16, 17 et 19 mars Semaine 12 : 22 et 23 mars


Chiffres clés

13000 dépliants distribués

96 heures de diffusion

8 hôtes.ses

4 lieux de diffusion

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire