Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSac à pharmacieUne campagne de communication pour Grinoloco !

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSac à pharmacieUne campagne de communication pour Grinoloco !

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Le brief

L’enseigne qui met en avant la consommation de produits de qualité, frais et locaux souhaite annoncer le lancement de sa nouvelle offre. Les objectifs de notre client

  • Faire connaître le concept Grinoloco ;
  • Annoncer l’offre auprès des Toulonnais ;
  • Générer du trafic sur le site web.

La réponse de Keemia

C’est dans ce contexte que le dispositif d’affichage mobile s’est imposé comme la solution idéale pour répondre à la démarche éco-responsable de l’enseigne. En effet, le vélo publicitaire, Bike’Com regroupe des valeurs et atouts qui correspondent à Grinoloco. Keemia Nice propose donc de mobiliser sur une demi-journée deux Bike’Com. Les Bike’Com déambulent dans des lieux stratégiques établis en amont par les équipes en région Côte d’Azur. Ils circulent à des moments forts de la journée, pour capter l’attention des chalands : aux abords des transports, des zones de shopping, des zones déjeuner, etc. Le Bike’Com garantit un excellent niveau de couverture, combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street marketing. L’animation terrain proposée par Keemia Nice a permis à l’entreprise Grinoloco de booster sa visibilité et de marquer les esprits.

La cible

Grand public

La période d'action

Janvier

Chiffres clés

2 animateurs

2 Bike’Com

4h30 d’activation

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire