Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La boutique SFR de Saint Ouen décide de faire du bruit autour de sa réouverture avec Keemia Paris via des dispositifs de communication de proximité.
A Saint Ouen, la boutique SFR ré ouvre après quelques mois de travaux. Il faut informer les habitants de la zone de chalandise qu’ils peuvent de nouveau se rendre dans leur espace, bénéficier des services de l’enseigne et notamment de l’offre fibre particulièrement mise en avant. L’agence Keemia Paris propose de mettre en place un dispositif de communication de proximité sur-mesure pour atteindre les objectifs de création de trafic de la boutique SFR.
Forte de son expertise dans le domaine, l’agence Keemia Paris met en place un dispositif multi produits en mixant :
L’équipe d’animateurs marketing se place sur les lieux stratégiques de la commune de Saint Ouen, là où les chalands passent de manière affluente, les zones de passages. Pendant 2 jours, on offre plus de 1000 cafés aux habitants du quartier avec un sourire, on leur distribue des flyers de la main à la main et on leur explique qu’ils peuvent retrouver leur boutique SFR toute neuve, on créé la discussion entre l’enseigne et sa cible. Pour être vus et de loin dans les zones inaccessibles aux véhicules, un Bike’Com® de 8 m² conduit par un animateur offre des occasions d’être vu supplémentaires dans la zone de chalandise. Les hôtes événementiels eux aussi permettent grâce à leur tenue vestimentaire totalement logotypées SFR une visibilité complémentaire. Tout ce bruit créé autour de la réouverture de la boutique SFR à Saint Ouen a permis d‘informer la population et d’accroître le trafic au sein de l’enseigne.
Habitants de la zone de chalandise
30 et 31 mars 2018
1000 cafés offerts
2000 flyers distribués
1 Bike’Com® déployé