Pluridispositif pour Kona Indoor

Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept demandent à Keemia Toulouse de gérer un dispositif mixant street marketing,affichage mobile et dépôt.

Le brief

Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept souhaitent mettre en place un dispositif de communication pour informer la population locale de leurs ouvertures ainsi que de l‘arrivée du nouveau concept de cycling Indoor (vélo en intérieur avec simulateur). Afin de développer leurs notoriétés et augmenter les inscriptions, Keemia Toulouse est chargée de mettre en place un dispositif de communication de proximité impactant.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs des salles de sport Kona Indoor et Lady Concept, Keemia Toulouse propose un mix de 3 dispositifs sur Blagnac :

Une distribution de flyers de la main à la main est mise en place au niveau des points stratégiques afin de toucher les habitants et actifs de la zone de chalandise. Ainsi, pendant une semaine, une hôtesses événementielle munie d’un panneau publicitaire sur le corps (femme sandwich) informe la population locale sur le terrain. Afin d’accroître la visibilité de l’opération, un Bike’Com se déplace sur la zone commerciale de Leclerc à Blagnac, un samedi. Le vélo publicitaire accompagne la diffusion d’imprimés publicitaires tout en attirant la curiosité des passants. En parallèle, un dépôt de flyers sur présentoirs monocases dans les entreprises et commerces est mis en place afin de toucher les salariés situés a 5/10 km de la salle de sport.

La cible

habitants et actifs sur sa zone de chalandise

La période d’action

Du 7 au 24 fevrier

Chiffres clés

10 000 Flyers

130 entreprises en dépôt

1 Bike’Com®

1 femme sandwich

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire