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L’université de Lyon fête la Science !

L’université de Lyon a mis en place une opération pour célébrer l’évènement de la Science en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le brief

À l’occasion de la Fête de la Science, l’Université de Lyon a souhaité promouvoir l’événement et mettre en avant sa programmation. Un programme très riche, qui a mis l’accent sur les technologies numériques, l’espace et l’environnement. La Fête de la Science a invité à découvrir, à interroger et à expérimenter les domaines qui la composaient.

La réponse de Keemia

Lors de la dernière édition de la Fête de la Science, l’Université de Lyon a fait appel à Keemia Lyon, première agence de marketing local. Sa présence régionale et ses différents domaines d’expertise ont permis à Keemia Lyon d’apporter une réponse adaptée aux objectifs de notoriété et visibilité de la Fête de la Science puis de générer du trafic vers l’événement. Pour ce faire, Keemia Lyon a accompagné l’Université dans la mise en place de dispositifs de Street Marketing sur 8 départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Keemia Lyon a proposé pour accompagner l’évènement, la distribution du programme de la Fête ainsi que des marque-pages personnalisés !  Et pour plus de visibilité, des animatrices évènementielles en tenues brandées et équipées de bodyflag étaient présentes pour entrer en contact avec la cible et répondre aux questions des passants. Ces actions de communication proposées à la population des communes ont permis de promouvoir l’évènement, de susciter l’attention du public en Auvergne-Rhône-Alpes et d’accroître la crédibilité de l’Université.

La cible

Les habitants de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Chiffres clés

14 villes activées

30 hôtesses déployées

40000 supports diffusés

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

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