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Campagne d’affichage mobile pour Welfarm !

Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.

Le brief

Comment Welfarm peut sensibiliser la population à la protection mondiale des animaux de ferme ? Association qui lutte pour la protection des animaux, Welfarm souhaite attirer l’attention de la population face à la réalité des méthodes de production controversées du jambon de Bayonne. Welfarm vise à transmettre un message pertinent dans la ville de Bayonne par le biais d’une campagne de communication Hors-Médias impactante.

La réponse de Keemia

En sollicitant l’agence Keemia Bordeaux, un dispositif sur mesure de camion publicitaire Affich’mobile est mis en place à Bayonne durant trois jours consécutifs. L’affiche habillant ce véhicule publicitaire a pour but de sensibiliser les gens aux réalités de production du jambon de Bayonne, un produit connu de tous. Avec Welfarm, Keemia Bordeaux élabore un mapping stratégique des endroits devant lesquels le dispositif mobile doit passer et ceux devant lesquels il doit marquer un temps d’arrêt pour attirer l’attention, améliorer la mémorisation et la curiosité des habitants. Les points stratégiques comptent :  la Fnac, les Arènes, la gare de Bayonne, le musée basque… À travers ce circuit mobile et sur-mesure pour l’association, Keemia Bordeaux a offert la meilleure exposition possible dans la cadre de cette campagne de sensibilisation.

La cible

Locaux, touristes

Chiffres clés

21 heures d’activation

3 jours consécutifs

10 points stratégiques

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

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