Communication OOHNos campagnesStreet marketingStreet Marketing pour Peugeot Amboise

Street Marketing pour Peugeot Amboise

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing.

Le brief

La concession automobile Peugeot Amboise appartenant au groupe Emil Frey, souhaite communiquer sur ses journées portes ouvertes. Comment créer un trafic qualitatif vers la concession à cette occasion ? Keemia Tours accompagne la concession à travers son expérience et expertise en communication de proximité. Le but est de toucher la bonne cible, au bon moment et au bon endroit. Tel sera notre défi !

La réponse de Keemia

À l’approche des journées portes ouvertes de Peugeot Amboise, Keemia Tours organise une opération de Street Marketing ! Celle-ci se traduit par une diffusion matinale de flyers pendant deux jours consécutifs sur le marché d’Amboise. Par ailleurs les animateurs événementiels en charge de cette opération se distinguent grâce aux sacs flags qu’ils portent sur leur dos. Un moyen pertinent d’assurer la visibilité de l’opération et de susciter l’intérêt des passants. Ce dispositif de création de trafic permet aux animateurs d’aller au contact direct des chalands afin de répondre à leurs questions et de leur apporter davantage d’informations au sujet des journées portes ouvertes de la concession automobile. Un engagement fort pour la concession automobile qui a l’intention de renouveler ce dispositif.

La cible

Population locale

La période d’action

Le 13 et 14 mars 2020

Chiffres clés

2 jours consécutifs

1000 flyers

1 zone touchée

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne de recrutement réussie grâce aux sacs à pain publicitaires !

L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire