Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’Agence de Comm met en place une communication en affichage mobile et distribution de flyers ensemencés grâce à Keemia Toulouse.
Le Syndicat Mixte de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères de la région de Lavaur souhaite communiquer sur les différentes façons de réduire les déchets ménagers ainsi que sur leurs évènements à venir dans son rayon de compétences. L’objectif pour le SMICTOM est d’informer les foyers sur cette problématique grandissante. Mais comment communiquer sans créer de déchets ? Keemia Toulouse est interrogé par L’Agence de Comm et répond au brief tout en limitant l’impact déchets pendant son opération de communication.
Afin de répondre aux objectifs du SMICTOM et de la région de Lavaur, Keemia Toulouse propose la mise en place d’une opération Street Marketing et d’affichage mobile. Pour éviter les déchets, une opération d’affichage mobile via des gyropodes Segway – zéro émission de CO2 – sillonne le marché de LAVAUR. Ainsi, les animateurs événementiels à Segway procèdent à la distribution de flyers ensemencés. Ces derniers peuvent être plantés, donnant des fleurs et permettant de ne créer aucun déchet via l’opération. Les opérations de Street Marketing couplées à de l’affichage mobile suscitent un vrai intérêt, renforcent le positionnement du SMICTOM, vont à la rencontre des passants et remportent l’adhésion de ceux-là.
Grand public
Affichage mobile à gyropode Segway, le flyering ensemencé
8 heures de visibilité
500 flyers ensemencés
0 déchet