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Affi’Cube pour Angelotti Promotion

Angelotti Promotion fais la promotion de sa nouvelle résidence avec de l’affichage mobile grâce à Keemia !

Le brief

Le promoteur immobilier Groupe Angelotti Promotion souhaite informer les habitants des Saintes Maries de la Mer du lancement de sa nouvelle résidence intimiste : Passion Camargue avec une opération de communication de proximité originale. Pour mener à bien cette opération le Groupe basé à Montpellier interroge et mandate Keemia Marseille,  agence de marketing locale de la région PACA, spécialiste des solutions de communication de proximité. Comment booster la notoriété et la visibilité du programme afin d’informer le plus de personnes possible ? 

La réponse de Keemia

Afin de répondre à l’objectif de notoriété et visibilité du groupe Angelotti Promotion et déployer un dispositif en Provence Alpes Côte d’Azur, c’est Keemia Marseille qui prend en charge l’opération en proposant la mise en place d’un dispositif de street marketing combiné à de l’affichage mobile. L’agence marketing orchestre la déambulation d’un Affi’Cube (Cube mobile de 170m de hauteur revêtu d’un affichage publicitaire sur ses quatre faces) dans les allées les plus passantes et stratégiques du marché afin de maximiser la visibilité de la campagne. En parallèle, les animateurs interpellent et distribuent des flyers aux passants  en leur présentant le programme Angelotti Promotion durant les deux jours d’opération. Les opérations d’affichage mobile ainsi que de communication via la distribution de flyers permettent de capter l’attention ainsi que d’informer l’ensemble des passants présents sur le marché, permettant une visibilité maximale de la campagne.

La cible

Familles et actifs

La période d'action

Du 24 Juillet au 7 Août

Chiffres clés

1 Affi’Cube

1500 Flyers

8 heures d’activation

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