Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
A l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Beaulieu à Nantes réalise avec KEEMIA Nantes un escape game et des ateliers enfants.
Bouygues Immobilier, développeur-opérateur urbain leader de la promotion immobilière en France, souhaite communiquer sur son nouveau programme mis en place aux alentours de Perpignan. Dans ce contexte, l’agence Keemia Marseille, mandatée par Publicis Media, propose l’organisation d’un dispositif original de distribution de flyers publicitaires et de fruits de saison.
À l’occasion du lancement de sa nouvelle résidence, Kallisté, à l’entrée du village de Saint-Cyprien, Bouygues Immobilier Languedoc-Roussillon par Publicis Media fait appel à Keemia Marseille pour mettre en place un dispositif de communication de proximité. Dans cet objectif, Keemia Marseille organise une opération de street marketing consistant en la distribution de flyers publicitaires et de fruits de saison (abricots et brugnons) sur les marchés et aux abords des plages à l’aide d’un tripoteur et d’une panière. Pour ce faire, 10 jours d’activation à raison 12 sessions de distribution de 3h ont été organisés pour communiquer sur le programme. Des animateurs en tenues brandées avec chapeaux de paille personnalisés ont été recrutés afin d’effectuer la diffusion et inciter les passants à se rendre en bureau de vente Bouygues Immobilier participer au jeu concours et tenter de gagner des Ipads. 200 sacs de plage en toile ont également été confectionnés en tant que cadeaux clients à distribuer sur simple visite au magasin Bouygues Immobilier de Saint-Cyprien. La mission a été accueillie positivement par la cible qui s’est montrée intéressée et a trouvé le dispositif original. Le bilan quantitatif de cette opération est aussi satisfaisant puisque 98 % de flyers ont été diffusés et 100 % de fruits.
Habitants, professionnels du quartier
Juillet et août
3 zones ciblées : Argelès-sur-mer, Collioure, Saint-Cyprien
150 heures de diffusion
18500 flyers distribués
300 fruits distribués