Communication OOHNos campagnesAffichage mobileAffi'LedCampagne de communication Affi’led pour The Ring.io

Campagne de communication Affi’led pour The Ring.io

The Ring.io mandate les équipes de Keemia Lille afin de gagner en visibilité et en notoriété

Le brief

La problématique de The Ring.io était de mettre en place une campagne de communication avec 5 Affi’led sur 2 villes (Lille et Compiègne). L’objectif de cette campagne était de gagner en visibilité et notoriété.

La réponse de Keemia

L’Agence WTF, pour le compte de The Ring.io, mandate Keemia Lille pour la mise en place d’une opération d’affichage mobile sur 2 villes (Lille et Compiègne) durant deux jours. Keemia Lille met en place un planning d’activation d’affichage mobile avec 5 Affi’Led dans les lieux les plus fréquentés par la cible.

La cible

Grand Public

Période d'action

Du 26 juin au 3 juillet 2021

Chiffres clés

5 affi’led

12h d’activations

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire