Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.
La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
Le groupe Legendre Immobilier promeut les nouveaux terrains qu’il souhaite commercialiser au sein d’un lotissement situé à Châteaugiron grâce à l’Affi’Pain.
Eden Auto, groupe de concessions automobiles souhaite promouvoir l’ouverture d’une concession KIA à Libourne.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
Campagne de communication de Petits-Fils pour promouvoir ses services, avec Keemia Marseille.
Le CD13 souhaite communiquer sur les Maison Bel Age avec Keemia Marseille.
Afin de présenter leur nouvelle offre de rentrée Fabrique de Styles mandate Keemia Bordeaux pour une opération de Street-Marketing : Distribution de ballons et flyers
Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.
GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.
SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter