Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Groupe Ace Education sollicite Keemia Nice pour partir à la rencontre des lycéens et des étudiants de Nice, Antibes, et Cannes afin de les informer d’une journée découverte au cœur du Campus Sud des Métiers à Nice
La Toque Cuivrée sollicite Keemia Bordeaux pour promouvoir l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Jean-de-Luz.
Lidl Atlantique fait appel à Keemia Nantes pour communiquer sur ses offres d’emploi et attirer de nouvelles recrues.
En collaboration avec Amazing Media, Keemia Lille met en place une campagne de communication pour promouvoir l’ouverture de la ligne Nuit de Ilévia.
McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.
L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.
La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter