Communication OOHNos campagnesDistribution / DépôtsL’EFS communique sur les collectes de sang qu’elle organise

L’EFS communique sur les collectes de sang qu’elle organise

L’EFS souhaite communiquer sur les collectes de sang qu’elle organise avec Keemia Toulouse.

Le brief

L’Etablissement Français du Sang (EFS) a pour but d’assurer l’autosuffisance de la France en produits sanguins dans des conditions de sécurité et de qualité optimales. Les objectifs sont : de sensibiliser et d’informer les habitants des opérations de collectes de sang ayant lieu dans leurs villes, faire connaitre le don du sang, et également recruter de nouveaux donneurs, notamment en recueillent des promesses de don. Pour cela l’EFS mandate les équipes de Keemia Toulouse.

La réponse de Keemia

Rappelons que Keemia Toulouse est le prestataire officiel de l’Etablissement Français du Sang pour toutes opérations de street marketing et de distribution de flyers sur la région Occitanie. Cependant compte tenu du contexte actuel avec la crise sanitaire que nous traversons, nous avons mis en place un dispositif de dépôt en boîtes aux lettres sur la ville de Rodez afin de limiter le contact physique entre nos animateurs et la cible. Le dépôt en boites aux lettres permet de cibler stratégiquement une zone prédéfinie en diffusant le message et en informant les habitants sur la collecte du sang.

La cible

Grand Public

La période d'action

Du 3 au 17 décembre 2020

Chiffres clés

1 ville

1155  flyers distribués

jours de campagne

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire